Ils ont démontré ce soir lors du choc de la troisième journée du championnat d’Espagne perdu par les Merengue face à l’Atlético (1-2) que cette réputation n’était pas forcément usurpée.
Comme le rapportent les médias ibérique ce soir, certains d’entre eux ont sifflé le gardien de but du Real Iker Casillas sur chacune de ses prises de balle après l’ouverture du score des Colchoneros signée Tiago à la 10e minute. L’international espagnol serait selon eux coupable de ne pas àªtre sorti de ses cages. Difficile quand màªme, au vu des images, de parler de bourde…
Autre réaction rapportée par les journalistes espagnols, ces quelques ‘Florentino démission !‘ tombés des gradins à mesure que le coup de sifflet final s’approchait. Des critiques adressées, bien entendu, au président du Real Madrid Florentino Perez.
À noter que Karim Benzema, remplacé peu après l’heure de jeu par Javier ‘Chicharito’ Hernandez, a également essuyé quelques lazzis venus des supporters, qui lui reprochaient d’avoir manqué une grosse occasion (voir les images).
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.