Silencieux malgré les déboires de l’attaquant à l’Euro 2024, Booba s’est lâché contre Kylian Mbappé après la prestation très décevante de l’attaquant du Real Madrid (1-1) à Majorque hier. En commentaire de notes des Merengue après le match, et alors que le natif de Bondy a été le seul Madrilène à ne pas avoir la moyenne avec un triste 2,7/10, le rappeur a écrit : « J’étais ce gars au fond d’la classe près du radiateur ». Un endroit réservé aux nuls et aux planqués…
Une première salve de critiques en février
Ce n’est pas la première fois que Booba allume Mbappé. Il y a six mois, après que l’attaquant a fait savoir qu’il ne prolongerait pas au PSG, le Duc avait écrit sur X : « Mbappé, t’es surcôté, tu sers à rien, t’es un outil du système. Zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart), vas au Real apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage ». L’international français est bien allé au Real Madrid pour apprendre la vie aux côtés de Vinicius Jr mais cela ne suffit pas encore à Booba…
Pour résumer
Booba n’aime décidément pas Kylian Mbappé. Après l’avoir clashé il y a six mois, au moment où l’attaquant avait annoncé son départ du PSG, le rappeur en a remis une couche après sa triste performance avec le Real Madrid sur la pelouse de Majorque (1-1).