Pràªté sans grande réussite à l'OM la saison dernière, le milieu de terrain brésilien Lucas Silva est revenu au Real Madrid, où son état de santé inquiète au plus haut point.
Lucas Silva est en plein cauchemar. Depuis son retour de l'OM au début de l'été, le milieu de terrain brésilien a été dit incapable de poursuivre sa carrière sportive à cause de problèmes cardiaques mais avait démenti ces rumeurs. Aujourd'hui, pourtant, il ne peut pas nier qu'il connaà®t des soucis de santé inquiétants pour le sport de haut niveau. Le quotidien As affirme màªme que les dirigeants du Real Madrid ne veulent prendre aucun risque avec lui et lui interdisent l'accès aux terrains d'entraà®nement depuis son retour à Valdebebas.
« Pour le moment, à§a ne pourrait pas àªtre pire »
Le staff médical continue de lui faire pratiquer quant à lui des examens mais ne parvient pas à trouver le vrai noeud du problème. « Lucas est frustré, en colère mais tranquille parce qu'il sait qu'il n'a pas d'autre choix, assure l'un de ses proches chez nos confrères, qui parlent d'un véritable « enfer » vécu par le joueur. Pour le moment, à§a ne pourrait pas àªtre pire. » Un retour au stade Vélodrome, où Silva n'a pas franchement emballé les supporters locaux, ne serait-il justement pas encore pire que sa situation actuelle ?
Julien Perez