Inutile de dire que l’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti envisage de laisser les cadres de son équipe sur la touche. Notamment Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Le technicien italien aurait màªme sans doute préféré laisser les deux hommes se reposer dans la capitale espagnole plutôt que de les contraindre à cet aller-retour de 21 heures en Pologne. Problème, comme le rapporte le quotidien As, la Maison Blanche a signé un contrat d’un million d’euros pour participer à ce match. Et le fameux contrat stipule que les stars de l’équipe doivent àªtre présentes. Autrement dit, Cristiano Ronaldo et son coéquipier gallois n’ont eu d’autre choix que d’effectuer l’aller-retour et pourraient disputer… une minute de la rencontre.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.