Celle qui unissait le Real Madrid et Angel Di Maria a pris fin brutalement mardi soir lors de l’annonce du transfert de l’ailier argentin vers Manchester United. Par le biais d’un communiqué publié dans la foulée, le joueur de 26 ans a en effet vivement critiqué son ancienne direction : ‘Je voulais vous dire que n'ai jamais eu l'intention de partir. Après avoir gagné la Décima, je suis parti au Mondial avec l'espoir de recevoir un geste de mes dirigeants mais il n'est jamais arrivé. Il y a eu beaucoup de choses de dites et beaucoup de mensonges. On a toujours voulu m'attribuer la volonté de quitter le club mais ce n'est pas vrai. Il faut croire que mes qualités footballistiques ne sont pas du goût de certaines personnes”¦’
Des propos que l’état-major du club merengue a évidemment très mal pris, au point qu’une petite vengeance se préparerait en coulisses. En effet, à en croire la radio madrilène Cadena Cope, le directeur général du Real Madrid José Angel Sanchez serait à deux doigts de dévoiler à la presse le contenu de SMS envoyés durant la Coupe du monde par l’agent de Di Maria et dans lesquels l’offre de 6 millions d’euros de salaire par an formulée par le club était qualifiée de ‘grossière‘ et d »irrespectueuse‘ !
C’est sûr, la version des faits défendue par ‘Fideo’ en prendrait un coup…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.