Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international argentin n'épargne pas ses anciens dirigeants. « Malheureusement, aujourd’hui, je dois partir. Mais je dois vous dire clairement que partir n’a jamais été mon désir, explique ce dernier, dans des extraits révélés par Marca. Comme toute personne qui travaille, j’ai toujours voulu progresser. Après avoir gagné la Décima, je suis parti au Mondial avec l’espoir de recevoir un geste de la direction, un geste qui n’est jamais arrivé. »
Pas qu’une question financière
Di Maria avoue ne pas s'àªtre senti désiré comme il l’espérait par le récent champion d'Europe, et précise que le problème n'était pas que financier. « On a dit beaucoup de choses, beaucoup de mensonges. On a dit que je voulais quitter le club, mais les choses ne se sont pas passées comme à§a. Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique de certaines personnes. Tout ce que j’ai demandé, c’est qu'on soit juste. Il y a plusieurs choses que je prends en compte, et pas seulement mon salaire. » Les dirigeants madrilènes apprécieront sûrement.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.