Mais un troisième larron, dont on n’entendait plus trop parler ces derniers mois, pourrait revenir dans la course : Falcao.
Si son genou est guéri, Falcao ‘finira au Real Madrid‘
L’attaquant de l’AS Monaco a longtemps fait figure de favori des dirigeants merengue, jusqu’à ce que sa saison soit stoppée nette par une grave blessure au genou début janvier. C’est d’ailleurs à son état de santé que dépendrait sa venue dans la capitale espagnole. C’est du moins ce qu’a affirmé le sulfureux journaliste espagnol Franà§ois Gallardo sur le plateau de La Sexta.
‘Pour Falcao, cela dépend de sa convalescence et de sa performance pendant la Coupe du monde. S’il réalise de bonnes prestations, il y a de fortes chances de le retrouver en Espagne. Sinon, il restera dans son club, à Monaco. Mais en cas de bonne Coupe du monde, il finira au Real Madrid. (…) Le club veut le faire signer et Falcao aimerait venir. En plus, Cristiano Ronaldo a toujours parlé en bien de Falcao.’
Reste à savoir si les dirigeants monégasques accepteraient de lâcher l’international colombien, recruté pour 60 millions d’euros il y a un an et sous contrat jusqu’en juin 2018.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.