SPORT : « Ansu, arme létale »
Sport met en lumière Ansu Fati. De retour au premier plan au FC Barcelone après des derniers mois gâchés par des pépins physiques, l’attaquant espagnol pourrait faire les beaux jours de la Roja à la Coupe du monde au Qatar. Surtout qu’Alvaro Morata est incertain pour son entrée en lice…
MUNDO DEPORTIVO : « Pourquoi pas ? »
Pedri, déjà très ambitieux dans les rangs du FC Barcelone, ne manque pas d’audace et pense que l’Espagne a les moyens de remporter sa deuxième Coupe du monde au Qatar. « On peut remporter le titre, nous ferons tout pour », a-t-il assuré dans Mundo Deportivo.
AS : « Nous pouvons »
As croit dur comme fer dans les chances de l’Espagne au Mondial, elle qui va disputer un dernier match amical en Jordanie contre le Costa Rica. Si Joan Laporta reparle encore de Lionel Messi, on a confirmation que le Borussia Dortmund demandera à Jude Bellingham de se positionner sur son avenir à son retour du Qatar.
MARCA : « Si le Real me dit de partir cet été, je l’accepterai »
Eden Hazard lâche toutes ses vérités dans Marca. Après avoir fait son mea culpa sur ses débuts ratés au Real Madrid, l’international belge assure avoir changé de mentalité et d’alimentation mais ne s’opposera pas à un départ au prochain mercato estival. « Si le Real me dit de partir cet été, je l’accepterai », a-t-il affirmé.