Le transfert d'Angel Di Maria du Real Madrid au PSG n'est toujours pas finalisé alors que le joueur a repris le chemin de l'entraà®nement mardi à Valdebebas.
L’arrivée de Di Maria reste compliquée par la volonté de Pérez d’obtenir en priorité un transfert d’au moins 60 millions d’euros, une opération impossible pour Paris sans vendre un joueur comme Ezequiel Lavezzi ou Javier Pastore. Justement, AS assure ce mercredi que le Real Madrid donne pour acquis le départ de Di Maria car il serait au courant du fait que le PSG pourrait finaliser sous peu celui de Lavezzi… à Liverpool ! « Une fois ce transfert finalisé, à hauteur de 23 millions d'euros, l'arrivée de Di Maria au PSG s'enchaà®nera ».
On l'a donc bien compris, le PSG a clairement une longueur d'avance sur ce dossier. Ce qui est paradoxal dans cette histoire, c'est que nos confrères confirment que l'AS Monaco est bel et bien revenue dans la course en proposant 8 millions d'euros de salaire à la star argentine du Real Madrid avec un prix d'achat de l'ordre de 55M€. La différence avec le PSG, c'est que ce montant serait cash et c'est ce qui plairait aux décideurs merengue màªme si le joueur semble bien plus réceptif aux sirènes parisiennes.