Sous le coup d'une suspension d'entraà®ner de trois mois, l'entraà®neur de l'équipe réserve du Real Madrid a bel et bien écopé de la sanction prononcée ce lundi par le juge des compétitions, le dénommé Francisco Rubio. Loin d'àªtre laxiste, ce dernier a également sanctionné son proche technicien Santiago Sanchez !
Le couperet est bel et bien tombé malgré les arguments présentés par ce màªme Zidane, qui ne pourra plus s'asseoir sur un banc de touche avant le mois de février 2015. Nul doute que cette décision, véritable camouflet pour notre Zizou national, sera largement commentée et fera réagir au cours de la semaine.
Pour rappel, Zidane risquait six mois de suspension pour ne pas avoir les diplômes requis pour entraà®ner à ce niveau en Espagne. Le Real Madrid a annoncé qu’il allait faire appel de la décision tandis que l'intéressé lui-màªme est profondément choqué. Selon l'un de ses proches, Zidane juge en effet cette décision « surréaliste ». « J'ai voulu partir d'en bas pour travailler tranquillement, a-t-il confié à cette màªme source citée par nos confrères de RMC. J'ai tout bien fait, à§a fait trois ans que j'étudie et que je passe mes diplômes et à§a se retourne contre moi ».