L’affaire Mbappé n’en finit plus de rebondir. Accusé par plusieurs médias suédois d'être visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm, l’attaquant du Real Madrid est dans la tourmente. La justice a bel et bien confirmé l'ouverture d'une enquête après une plainte, mais sans citer le nom du Madrilène. Hier soir, Le Parisien a apporté de nouveaux éléments dans cette sombre affaire.
On apprend ainsi que c’est Nordi Mukiele qui aurait proposé à Mbappé de partir à Stockholm, une ville où il aurait effectué plusieurs séjours et noué contact avec un certain Marco D., ancien mannequin reconverti dans l’organisation d’événements pour une clientèle branchée. Ce dernier aurait proposé aux deux footballeurs d'organiser une soirée privée en compagnie de jeunes femmes. Le Bondynois se serait ainsi rapproché de l’une de ces guests durant la seconde nuit passée en Suède et aurait ramené la fille en question au Bank Hotel.
Ensuite, il y aurait bien eu un rapport sexuel. Des messages envoyés entre les deux protagonistes le lendemain de la soirée attesteraient que le rapport était consenti. Muet sur le sujet depuis plusieurs jours, Mbappé se serait confié en privé à Carlo Ancelotti. Selon Defensa Central, son message au coach du Real Madrid serait en substance :
« Coach, je vais très bien, j’ai vraiment hâte de jouer samedi… Tout ce qui vient de l’extérieur ne m’intéresse pas. »