Nous suivre

Espagne

Real Madrid : La mise au point musclée de Sergio Ramos

Hier soir, en Coupe du Roi, le Real Madrid a conservé son invincibilité (40e match consécutif) en décrochant le match nul face au FC Séville (3-3).

Un match tendu pour le capitaine merengue, Sergio Ramos.

On a donc retenu l’incroyable record. Celui battu par le Real Madrid, hier soir sur le terrain du FC séville, et qui porte désormais à 40 matches consécutifs le nombre de rencontres sans défaite des Merengue. On retiendra également la prestation du capitaine du Real, Sergio Ramos, qui a permis à ses partenaires de revenir dans le match en inscrivant un pénalty à la 83e minute (2-3). Un but inscrit au moyen d’une sublime Panenka, avant que Ramos aille défier les Ultras du FC Séville en leur montrant fièrement son maillot et en se bouchant les oreilles.

Ancien joueur sévillan, Ramos n’a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié l’accueil du public local. Insulté 90 minutes durant, il a profité des médias espagnols pour asséner ses vérités. ‘Je veux demander pardon pour la célébration de mon but aux vrais supporters sévillans. Mais certainement pas à ceux qui souillent ce grand club en se comportant ainsi. Moi, je n'ai jamais insulté, ni manqué de respect à personne, mais j'ai voulu dire à certains que quoiqu'ils pensaient, ce sera ici toujours ma maison. Rakitic et Alves, qui n'ont pas grandi ici, on les reà§oit comme des dieux. Moi, quand je reviens, je me fais insulter et ma mère également. Attention, les supporters méritent mon respect, mais certainement pas ceux qui insultent ma mère dès la première minute du match. Moi, je n'ai manqué de respect à personne. Eux si. Séville sera toujours ma maison. Et le jour où je serai enterré il y aura deux drapeaux : celui du Real et celui de Séville.’

L.T.

Sergio Ramos manque totalement de respect à … par ohmygoal

Fil infos

Plus d'informations Espagne