Nous suivre

Espagne

Real Madrid : la phrase méprisante de Cristiano Ronaldo au staff merengue

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement l’un des tout meilleurs joueurs du monde.

C’est aussi un compétiteur né qui ne supporte pas de devoir laisser sa place sur le terrain, quel que soit l’enjeu de la rencontre ou son état de santé. Le Real Madrid en a fait l’amère expérience la saison passée lorsque l’international portugais, blessé au genou, avait insisté pour disputer des matches de championnat presque anodins, contre l’avis des médecins et au risque d’aggraver sa blessure avant la finale de la Ligue des Champions.

Ce lundi, veille de Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et le FC Séville, le quotidien espagnol El Confidencial se fait l’écho d’une petite phrase prononcée en mai par Cristiano Ronaldo et qui témoigne du peu d’importance que celui-ci accorde aux conseils qui lui sont proférés par le staff médical merengue et son entraà®neur Carlo Ancelotti : ‘Mon médecin, c’est moi.’

Si cette envie de jouer est louable, souhaitons qu’elle ne se retourne pas contre le double Ballon d’or, qui a disputé la Coupe du monde sur une jambe. Cristiano Ronaldo devrait malgré tout àªtre titulaire face à la formation andalouse.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Fil infos

Plus d'informations Espagne