C'est d'abord la compagne d'Angel Di Maria qui a donné un premier coup de semonce ce week-end. Jorgelina Cardoso, invectivée sur son compte Twitter, a en effet clairement cassé l'ambiance d'un possible transfert de son bienaimé.
Maintenant, c'est au tour de Marca de rafraà®chir les débats. Si nos confrères confirment la thèse d'un transfert d'Angel Di Maria au PSG, ils affirment, comme l'a fait plus tôt son rival de AS, que l'option d'un pràªt immédiat de 10 millions d'euros (avec versement de 65M€ la saison prochaine) a été écartée par les dirigeants du Real Madrid. Ces derniers voudraient du cash pour remplir les caisses vidées en partie par les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez. Le problème, toujours d'après nos confrères, c'est qu'ils n'ont pas eu de nouvelles de leurs homologues du PSG depuis quelques jours !
Malgré ce contre-temps, une issue favorable serait toujours envisagée grâce à l'entremise de Jorge Mendes. « Jorge Mendes, qui fait partie de l'expédition du Real Madrid aux à‰tats-Unis, est celui qui va essayer de débloquer la situation. Il pourrait y parvenir rapidement mais le Real Madrid attend des nouvelles », conclut le quotidien espagnol.