Nous suivre

Espagne

Real Madrid : les Merengue crient à l’injustice face au FC Barcelone !

Leader du championnat d’Espagne avec dix victoires d’affilée, le Real Madrid n’a semble-t-il aucune raison de se plaindre de sa situation actuelle.

Et pourtant, à en croire le quotidien ABC, certains joueurs de l’effectif commenceraient à ressentir les effets de la fatigue. Il faut dire que le calendrier auquel est soumise la formation merengue n’est pas vraiment propice au repos. Ainsi, certaines voix au sein du club s’élèveraient pour dénoncer les différences de traitement entre le Real et ses deux principaux concurrents dans la course au tire, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.

Deux exemples parmi d’autres sont mentionnés dans l’article d’ABC. Le 25 octobre dernier avait eu lieu le Clasico face au FC Barcelone. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo s’étaient certes imposés (3-1), mais avaient bénéficié d’un jour de repos de moins que leurs adversaires, qui avaient joué le mardi en Ligue des Champions. Rebelote cette semaine : le Real Madrid a battu le FC Bâle (1-0) mercredi en Ligue des Champions avant de jouer son match de championnat sur la pelouse de Malaga dès samedi. Le Barà§a, lui, a joué mardi et n’a affronté Valence que ce dimanche soir.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour l’instant, ces petites différences ne nuisent pas au rendement de la formation madrilène…

ABC_Real_Barà§a

Fil infos

Plus d'informations Espagne