Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : la décision de Cristiano Ronaldo trahie par Morata ?

Bloqué par le Real Madrid le temps que Cristiano Ronaldo se prononce sur son avenir, Alvaro Morata pourrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours.

Ce lundi 3 juillet aurait dû coà¯ncider avec la fin du feuilleton Cristiano Ronaldo. De nombreux médias espagnols annonà§aient en effet la semaine dernière qu’une entrevue réunirait Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et son attaquant vedette afin que celui-ci fasse la lumière sur ses prétendues velléités de départ.

Le départ de Morata bouclé sous trois jours ?

Mais de réunion, il n’y eut pas, à en croire le quotidien As. En tout cas, rien n’en a filtré. L’optimisme reste toutefois de mise dans la capitale espagnole. Un détail semble en effet indiquer que CR7 va poursuivre l’aventure sous le maillot merengue. Un détail à 80 millions d’euros, puisque tel est le prix que Manchester United devrait débourser pour s’attacher les services d’Alvaro Morata.

Suspendu jusqu’alors à la décision de Cristiano Ronaldo, le départ de l’attaquant de 24 ans, deuxième meilleur buteur du club la saison passée, pourrait se régler dans les trois prochains jours selon As. Preuve, peut-àªtre, que le Real Madrid a eu confirmation, en coulisses, de la volonté de CR7 d’honorer son contrat.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Espagne