Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : le Messi japonais affole les prétendants

Pràªté à Majorque cette saison par le Real Madrid, Takefusa Kubo (19 ans) est demandé. Le Messi Japonais a au moins 10 clubs sur ses rangs.

Le Real Madrid possède avec Takefusa Kubo (19 ans) un diamant. Surnommé le Messi Japonais, l’ancien de La Masia réalise une première saison pleine en professionnel à Majorque. Pràªté, l’ailier droit a joué 29 rencontres pour trois buts et trois passes décisives.

Forcément, son potentiel attire de plus grandes écuries européennes, à l’instar du PSG. Le Real Madrid a déjà convenu avec le joueur qu’il comptait sur lui pour l’avenir. Mais, la saison prochaine, la Maison Blanche espère pràªter Kubo qu’il puisse encore s’aguerrir.

De plus, les Madrilènes ont déjà trop d'extra-communautaires dans l’effectif (Eder Milità£o, Rodrygo et Vinicius). Lié au au club madrilène jusqu'en 2024, le natif de Kanagawa (Japon) devra toutefois patienter encore un peu avant de réintégrer la capitale espagnole.

Milan en pole pour récupérer le diamant du Real Madrid ?

Selon la radio Cadena SER, le Nippon ne restera pas aux Baléares. Le Real Madrid a posé une condition pour la nouvelle terre d’accueil de Kubo : la formation qui accueillera l’espoir devra prendre en charge le salaire annuel du joueur (2 M€).

Aussi, la saison prochaine, la Casa Blanca aimerait bien voir son protégé évoluer en Coupe d'Europe. Pas favorable à céder aux sirènes du PSG, Kubo sait qu'il dispose de nombreuses touches. Au moins dix équipes seraient sur le coup à travers l’Europe. Selon le média ibérique, l’AC Milan serait en avance sur le dossier. Mais, le nom de la Real Sociedad avait été avancé, ainsi que des clubs d’Eredivise.

Fil infos

Plus d'informations Espagne