Le directeur sportif du PSG Leonardo est en train de négocier ferme pour l'arrivée en pràªt de Luka Jovic (21 ans), attaquant du Real Madrid arrivé cet été en Espagne.
Leonardo sait toujours aussi bien avancer dans le noir. Le directeur sportif du PSG a évoqué en longueur le dossier Neymar vendredi au sorti de la victoire à Metz afin de ne pas parler des autres dossiers en cours.
« On aura le temps de parler après le mercato, a-t-il précisé en conférence de presse. Il existe maintenant un côté financier, structurel, du mercato (allusion au fair-play financier), qui n'est pas facile pour tout le monde. Je pense que ce sera une saison difficile. On va devoir voir beaucoup de choses. Ce n'est pas la situation idéale. Oui, il y a des choses à régler. Il y a des situations avec lesquelles on va devoir vivre, des joueurs en fin de contrat. Ce ne sera pas la saison bling-bling. »
Leonardo faisait-il aussi allusion à Luka Jovic ? Selon Soccer Link, le PSG négocie en effet avec le Real Madrid pour l'attaquant serbe. « Il s'agit d'un pràªt payant, précise le média. Pour le moment, les parisiens n'ont pas répondu aux exigences du club espagnol. De plus, l'arrivée de Jović au PSG est conditionnée au départ de Neymar. Son agent Fali Ramdani est favorable à un pràªt dans la capitale franà§aise, avec qui il s'est déjà mis d'accord. »
Bastien Aubert