Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : Zidane a ouvert 2 nouveaux dossiers qui contrarient le Stade Rennais

L'entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait des vues sur un certain Benoà®t Badiashile, défenseur central de l'AS Monaco (19 ans) courtisé par le Stade Rennais.

Puisqu'il a changé de dimension, le Stade Rennais serait bien inspiré de mettre en place un « pacte de non agression » avec le Real Madrid. Comme le PSG avant lui, le club breton prendrait alors moins de risques concernant le volet des transferts. Là , à§a commence à àªtre le cas.

Si Eduardo Camavinga reste un nÅ“ud de frictions entre les deux clubs, celle-ci pourrait se déplacer au poste de défenseur central. AS, dans son édition du jour, affirme en effet que le Real Madrid a des vues sur Benoà®t Badiashile (19 ans). Le stoppeur longiligne de l'AS Monaco (1,92m) fait l'objet d'une cour effrénée du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, au point qu'une offre (A15 M€ ?) a màªme été formulée.

Le Real lorgne Badiashile… et s'est renseigné sur Salisu !

Celle-ci a été repoussée par le club de la Principauté, qui a fixé un montant très élevé (30 M€ ?) pour s'éviter une mauvaise surprise cet été. Pour l'instant, le Real Madrid n'est pas passé à l'action pour Badiashile, mais puisque Zidane voit en lui « le futur Varane », il ne devrait pas le lâcher d'une semelle. Le journal madrilène précise que le Real Madrid a aussi pris la température pour Mohammed Salisu… convoité par le Stade Rennais mais annoncé à Southampton.

Fil infos

Plus d'informations Espagne