Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : Lopetegui veut trois renforts, Florentino Perez ràªve toujours de Neymar

Très calme face à la presse, Julen Lopetegui serait quand màªme inquiet du Mercato mené par le Real Madrid.

En marge de la défaite du Real Madrid face à Manchester United en amical (1-2) ce matin, Julen Lopetegui a évoqué le drôle de Mercato de son club. Le nouveau coach merengue est loin de s’affoler : « Je veux tirer le meilleur parti de ce que nous avons. Nous nous concentrons sur les étapes de notre préparation. Je suis ravi de cette équipe. Est-ce que je demande un attaquant ? Je le répète, je suis ravi de ce que j’ai. C’est un merveilleux défi de reconstruire une équipe, nous allons essayer de faire au mieux ».

Lopetegui s’agace en privé

D’après El Pais, l’enthousiasme de l’ex-sélectionneur espagnol ne serait que de faà§ade. Dans l’intimité de Valdebebas, Lopetegui se serait plaint de l’équipe à sa disposition, réclamant à Florentino Perez au moins trois joueurs : un défenseur central, un milieu de terrain et surtout un attaquant.

Une nouvelle Mercato fiction sur Neymar…

Une requàªte que Florentino Perez a entendu màªme s’il se place toujours en position d’attente sur le dossier. Comme souvent dans ces cas-là , la presse ibérique évoque Neymar avec un nouveau plan machiavélique pour l’arracher au PSG.

Si Neymar est bloqué à Paris par des contrats prviés signés avec le PSG, la direction madrilène s’estime en mesure de les faire sauter à partir de septembre pour récupérer le Brésilien lors du Mercato d’hiver. Fantasme, quand tu nous tiens…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Espagne