Alors que le quotidien catalan Sport annonà§ait ce samedi qu'un accord de principe avait été trouvé entre les différentes parties, AS assure le contraire dans son édition dominicale.
Jorge Mendes et Florentino Pérez se sont bien rencontrés à New York ce jeudi pour négocier (une base d'un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 8M€) mais les discussions n'ont pas été fructueuses. D'après le quotidien madrilène, qui fait savoir que Nasser Al-Khelaà¯fi était également présent, l'option de payer 10 millions d'euros cet été pour un pràªt avant de signer un chèque de 65M€ l'année prochaine a été refusée par les dirigeants du Real Madrid.
Cela dit, les supporters du Paris Saint-Germain peuvent se rassurer. Malgré ce contre-temps, AS confirme que le club de la capitale continue de chercher une solution adéquate et va rapidement en trouver une pour qu'un accord définitif, déjà proche, soit finalement finalisé. Le but de l'opération est qu'Angel Di Maria soit transféré avant ce mardi afin d'éviter qu'il ne réintègre l'effectif du Real Madrid, chose qu'il veut éviter. « Un accord est attendu entre aujourd'hui et lundi pour 75 millions d'euros », concluent nos confrères ibériques.
Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :
– « But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.
– « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.
– « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.
– « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦
– « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.
La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.