A quoi ressemblera l'avenir d'Angel Di Maria ? A en croire les dernières informations d'El Confidencial, bien renseigné sur les coulisses du club merengue, un accord serait total entre les différentes parties mais il resterait à connaitre la manière de payer les 60 millions d'euros pour le joueur.
Il s'agit évidemment du plus grand obstacle du dossier à cause du fair-play financier mais El Confidencial précise que Jorge Mendes, agent de l'Argentin, se trouve actuellement à Paris pour négocier et tenter de trouver une solution avec le PSG.
Nos confrères donnent une autre indication sur le dossier. Toujours d'après eux, un courrier électronique envoyé par le Real Madrid à la Fédération Argentine de Football pendant la Coupe du Monde aurait été la goutte d'eau qui aurait convaincu le joueur de quitter le club merengue. Celui-ci serait arrivé juste après les quarts de finale du Mondial, qui a vu la blessure du « Fideo », et demandait expressément à l’AFA de faire le nécessaire pour que le joueur ne force pas sur sa blessure et zappe une possible demi-finale et finale.
Di Maria aurait alors eu connaissance du mail et aurait été agacé au plus haut point. « La patrie argentine est au-dessus de tout, aurait-il soufflé à ses proches. Ni le Real Madrid ni personne ne va me dire si je dois jouer ou pas avec ma sélection ». On connaà®t la suite…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club