« Le Real Madrid cherche un 9. » As, hier, n’en démordait pas : le match nul dimanche à Séville (0-0) et le mutisme observé cette saison, avec la perte d’influence de Karim Benzema, est un problème qui devient pesant au sein de la Casa Blanca. Pour le résoudre, un attaquant de top niveau doit être recruté au mercato estival : Kylian Mbappé (24 ans) ou Erling Haaland (22 ans).
Si les deux cracks brillent cette saison au PSG et à Manchester City, le Real Madrid serait prêt à miser sur… le Cyborg ! « City a reçu un premier signal, assure le Daily Mirror. On pense que l’ambition d’Haaland est de jouer au Real Madrid. » « Le club peut assumer le transfert d’Haaland », a appuyé Alfredo Duro cette nuit sur le plateau de l’émission El Chiringuito.
« Le Real Madrid avait tout prévu pour Mbappé l’année dernière mais si le PSG demande 300 millions d’euros cette fois-ci, Florentino Pérez ne pourra pas payer », conclut le présentateur Josep Pedrerol. En résumé, le président merengue préfèrerait le buteur du PSG mais, au vu de son prix faramineux, il pourrait se rabattre sur Haaland.