L’information dévoilée ce matin par plusieurs médias espagnols a de quoi surprendre : les dirigeants du FC Barcelone auraient proposé 60 millions d’euros à ceux du Real Madrid pour s’attacher les services de l’ailier argentin Angel Di Maria, annoncé depuis plusieurs semaines du côté du PSG, de l’AS Monaco ou de Manchester United.
L’entraà®neur Blaugrana Luis Enrique caresserait-il l’ambition d’associer le joueur de 26 ans à l’un de ses plus proches amis en sélection argentine, Lionel Messi ? Ce n’est pas du tout l’opinion défendue par l’insider espagnol Lluis Mascaro. Sur le plateau de la chaà®ne de télévision La Sexta, ce dernier a en effet affirmé qu’il ne s’agissait-là que d’une stratégie du Barà§a pour nuire à son grand rival.
‘Le coup de téléphone de Zubizarreta (le directeur sportif Blaugrana, Ndlr) au sujet de Di Maria a bel et bien existé. La seule intention du FC Barcelone était de déstabiliser le Real Madrid.’
L’objectif aurait été pour le FC Barcelone d’envenimer les relations entre le joueur et son club, et de forcer les dirigeants merengue à laisser partir ‘Fideo’. Entre les deux géants du football espagnol, tous les coups sont donc permis…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.