Chroniqueur de l'émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, Pipi Estrada a livré une anecdote qui montre à quel point Nasser Al-Khelaà¯fi et l'agent de Cristiano Ronaldo Jorge Mendes sont désormais proches. Une promiscuité qui a déjà fait fléchir une première fois Florentino Perez pour une belle action.
En effet, alors qu'ils déjeunaient ensemble, Nasser Al-Khelaà¯fi a dit à Jorge Mendes d'appeler Florentino Perez et de lui passer le combiné. « La conversation, en franà§ais dans le texte, était amicale mais, à aucun moment, il n'a été question de football. Le sujet était plus personnel, solidaire et humain », raconte le journaliste.
Un coup de fil pour une belle action
Le président du PSG serait notamment à l'origine de la belle action du Real Madrid qui a permis à un orphelin, victime des attentats de Beyrouth, de rentrer sur le terrain avec son idole Cristiano Ronaldo : « Nasser Al-Khelaà¯fi a eu vent de l'histoire de cet enfant, sorti indemne des attentats au Liban car sauvé par sa mère qui est décédée. Il a parlé à Florentino Perez pour lui demander cette faveur. Il voulait emmener l'enfant à Bernabeu à la rencontre de son idole. »
Dans la continuité de cette anecdote, Pipi Estrada a poursuivi sur la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG, assurant qu'après avoir eu Florentino Perez, Nasser Al-Khelaà¯fi s'est entretenu avec la star portugaise. Pour lui, l'avenir dépend uniquement de CR7 et de ses choix : « Si un jour, Cristiano veut quitter Madrid, il lui suffira d'appeler Al-Khelaà¯fi. Il sait qu'il a cette porte ouverte. »