Nous suivre

Actualité

Real Madrid : un malaise nommé Endrick

Plus utilisé depuis bientôt un mois, Endrick se trouve dans une impasse au Real Madrid.

Acheté 70 millions d'euros à Palmeiras (Brésil) en décembre 2022, Endrick a officiellement rejoint le Real Madrid lors de l'intersaison. La pépite brésilienne a dû se contenter de quelques entrées en jeu, et est apparu dans 9 matchs différents cette saison (2 buts, 1 passe décisive en 107 minutes). Seulement, il y a un petit malaise en ce moment pour l'attaquant. En effet, il n'a plus joué la moindre minute depuis… le 2 octobre dernier, face au LOSC en LDC.

Endrick veut s'imposer

Le journal AS rapporte que le joueur est vu comme le remplaçant de Joselu, et devra donc prendre son mal en patience. Malgré tout, sa situation ne devrait pas le pousser à quitter le club cet hiver. Endrick veut gagner sa place, mais il devra se montrer remuant lorsqu'il entrera en jeu, sous peine de rester cloué sur le banc assez souvent.

Il ne pourra même pas compter sur la sélection brésilienne pour se relancer, étant donné qu'il n'a pas été convoqué par Dorival Junior pour la prochaine trêve. "Nous n’avons pas le temps de nous entraîner ni de faire revenir les joueurs en forme. Sont-ils performants ou non ? C’est la question à laquelle il faut répondre", a déclaré le sélectionneur.

Fil infos

Plus d'informations Actualité