S'il a récemment déclaré qu'il souhaitait honorer son contrat à terme au Real Madrid (2024) malgré l'intérêt flatteur du Brésil, Carlo Ancelotti n'est pas totalement maître de son destin chez les Merengue.
Malgré son CV, l'Italien joue très gros en demi-finale retour de Coupe du Roi contre le FC Barcelone et sur le quart de finale de Ligue des Champions face à Chelsea. En cas de saison blanche du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait être éjecté en fin de saison par Florentino Perez.
Arbeloa premier choix de Perez pour remplacer Ancelotti ?
Alors que les rumeurs se multiplient et que Zinédine Zidane, Raul Gonzalez Blanco, Mauricio Pochettino ou encore Julian Nagelsmann ont tous été cités comme favori pour prendre la suite du « Mister », Josep Pedrerol, l'animateur vedette de l'émission El Chiringuito, assure que c'est un autre technicien qui a les faveurs du patron.
En interne, beaucoup mettent en avant la piste Raul, entraîneur de la Castilla, pour un destin « à la Zizou » mais ce serait Alvaro Arbeloa (40 ans), l'entraîneur de la Juvenil A, qui serait le préféré de Florentino Perez. Affaire à suivre donc.