Tenus en échec par Valladolid mercredi dernier, les hommes de Carlo Ancelotti ont chuté contre le Celta Vigo d'un certain Luis Enrique dimanche soir (2-0).
Le titre en Liga est donc de l'histoire ancienne mais il reste l'objectif prioritaire du club merengue : la Décima. Le sacre en Ligue des Champions le 24 mai prochain hante en effet tout le Real Madrid et les joueurs ne veulent surtout passer à côté de celui-ci. En témoigne l'anecdote racontée par le mythique journal ABC.
Dans leur édition du jour, nos confrères nous apprennent que plusieurs joueurs du vestiaire madrilènes auraient demandé la tenue d'une réunion de crise afin de pointer les maux du moment. Celle-ci, validée par le cadres, devrait ainsi se tenir dans les prochains jours et promet d’àªtre « assez houleuse », certains éléments comme Fabio Coentrao étant montré du doigt pour son laxisme après le match contre le Bayern Munich.
ABC précise que le but de la démarche n'est pas de se cracher dessus mais bel et bien de se remettre en ordre de marche avant le rendez-vous déjà historique de Lisbonne. Les trois maà®tres-mots qui seraient attendus après cette réunion sont simples : « travail, intensité et engagement ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club