Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Vinicius Jr a craqué à Pampelune, Ancelotti a évoqué le retour de Benzema

Une nouvelle fois, Vinicius Jr a été au centre de toutes les attentions lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Pampelune (2-0) hier soir. Le Brésilien a notamment été surpris en train d’insulter l’arbitre… Après la partie, Carlo Ancelotti a, lui, expliqué que Karim Benzema devrait faire son retour pour le choc contre Liverpool mardi.

Le cirque Vinicius Jr a fait halte à Pampelune hier soir. On se doutait que le Brésilien, ciblé par les supporters et joueurs adverses depuis le début de la saison, allait prendre cher à El Sadar, terre traditionnellement hostile au Real Madrid et au FC Barcelone. Et ça n'a pas manqué. Il a été insulté de tous les côtés, a répondu par des provocations, si bien qu'à l'arrivée, on finit par ne plus savoir qui a déclenché les hostilités. Mais un dérapage pourrait coûter cher au Brésilien. En première période, après qu'il se soit vu refuser une faute, il a lancé à l'arbitre : "Va te faire f…, fils de p… !". Une insulte qui pourrait lui coûter une suspension.

A la fin de la partie, Carlo Ancelotti s'est satisfait que son équipe mette la pression sur le Barça, même si c'est à bonne distance (5 points). Il a également annoncé que Karim Benzema, qui n'a pas joué contre l'Osasuna, serait certainement apte pour le 8e de finale aller de Champions League à Liverpool mardi soir. La C1, dernier grand objectif atteignable par les Merengue. Le seul susceptible d'offrir à Ancelotti une troisième année consécutive sur le banc…

Fil infos

Plus d'informations Espagne