Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Xabi Alonso s’incline devant Cristiano Ronaldo

Pour avoir laissé entendre en milieu de semaine que son coéquipier Manuel Neuer méritait davantage le Ballon d’or que Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain du Bayern Munich Xabi Alonso a fait l’objet d’un véritable lynchage médiatique dans la capitale espagnole.

Pour avoir laissé entendre en milieu de semaine que son coéquipier Manuel Neuer méritait davantage le Ballon d’or que Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain du Bayern Munich Xabi Alonso a fait l’objet d’un véritable lynchage médiatique dans la capitale espagnole. Màªme l’entraà®neur du Real Madrid Carlo Ancelotti lui a fait la leà§on.

Après s’àªtre excusé en privé, l’international espagnol est revenu sur ses déclarations dans les colonnes du Daily Mail.

J’ai dit il y a longtemps que tout joueur allemand méritait le Ballon d’or parce qu’ils sont champions du monde. Neuer est un grand gardien et un grand capitaine. S’il gagne, ce serait justifié. Comme ce le serait pour Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur avec lequel j’ai évolué. Il pourrait aussi gagner car il a soulevé la Ligue des Champions et a fait une saison spectaculaire.’

Incident clos.

Fil infos

Plus d'informations Espagne