Le Real Madrid va devoir repartir de l'avant ce dimanche contre le Rayo Vallecano. Le FC Barcelone pouvant àªtre sacré ce soir face à Levante, les hommes de Zinédine Zidane devront montrer à leurs supporters qu'il garderont la tàªte haute malgré tout.
En attendant, l'entraà®neur du Real Madrid a fait face à la presse ce samedi en donnant quelques détails supplémentaires sur le prochain mercato. « Je n'ai le pouvoir de rien du tout au Real Madrid. Màªme à la maison, c'est ma femme qui commande, a-t-il souri. L'important est de faire les choses ensemble. C'est d'abord le président et la direction qui décide. Ensuite, c'est moi qui dois valider. Pour l'instant, je sais juste qu'il est important d'avoir de la profondeur de banc. Et des forces vives en attaque. »
Zidane a ensuite été questionné sur l'aveu de Neymar, qui ràªve de jouer un jour avec Eden Hazard. Au Real Madrid ? « Madrid est le club où les ràªves de tous les joueurs deviennent réalité, a glissé le facétieux Zidane. C'est un grand club et beaucoup veulent un jour en porter les couleurs. Nous verrons ce qui va se passer. »
JP