Affaire Mbappé : de nouvelles avancées dans l'enquête de la police suédoise
L'enquête pour viol qui concernerait Kylian Mbappé avance, selon les médias suédois.
L'enquête pour viol qui concernerait Kylian Mbappé avance, selon les médias suédois.
Aftonbladet révèle que l'enquête pour viol ouverte contre Kylian Mbappé, selon le même média suédois, suit son court. Plusieurs femmes présentes aux soirées de Kylian Mbappé auraient été entendues et de potentielles preuves matérielles seraient examinées par le Centre médico-légal national suédois, un institut médico-légal chargé d'aider la police dans l'investigation de crimes. Des traces d'ADN seraient recherchées sur des vêtements saisis au Bank Hotel de Stockholm.
Marina Chirakova, la procureure chargée de l'enquête, n'a pas souhaité commenter cette information. "Il s'agit de délits d'enquête et je ne fais pas de commentaires sur la façon dont je traite l'affaire pour le moment, ni sur les mesures d'enquête qui ont été demandées ou qui le seront", a-t-elle indiqué.
L'enquête pour viol qui concernerait Kylian Mbappé avance, selon les médias suédois. Plusieurs femmes présentes aux soirées de Kylian Mbappé auraient été entendues et de potentielles preuves matérielles seraient examinées par le Centre médico-légal national suédois, un institut médico-légal chargé d'aider la police dans l'investigation de crimes.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.