Affaire Mbappé : nouvelles révélations d'une participante aux soirées suédoises
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TEMOIGNAGE

Affaire Mbappé : nouvelles révélations d'une participante aux soirées suédoises

Une jeune femme qui a participé aux soirées suédoises de Kylian Mbappé il y a deux semaines s'est confiée à Aftonbladet .

Kylian Mbappé avait profité de son absence en équipe de France pour s'offrir une petite virée à Stockholm il y a deux semaines, et il est rentré en Espagne avec une plainte pour viol, révélée par les médias suédois. De nouvelles révélations sur cette affaire viennent de sortir sur Aftonbladet qui a recueilli les propos d’une jeune femme présente aux fêtes du Bondynois. Prénommée « Maja », celle-ci s'est dite surprise des accusations.

"C’était vraiment une fête normale"

" J’ai déjà assisté à des soirées similaires et je n’avais jamais eu à remettre mon téléphone, explique-t-elle, dans des propos relayés par RMC. C’était la première fois. C’était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Comme une fête normale. Je pense que beaucoup d’entre nous, les filles qui étaient là, se sont senties mal à cause de ça et c’est terrible si quelque chose s’est réellement produit."

Et à Maja d'ajouter... "Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue et s’il s’agit de fausses accusations, je suis absolument désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est précisément produit, c’est terrible."

Pour résumer

Une jeune femme qui a participé aux soirées suédoises de Kylian Mbappé il y a deux semaines s'est confiée à Aftonbladet. "Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.