Ballon d'Or : Florentino Pérez et le Real Madrid repris de volée par Javier Tebas
Javier Tebas, président de LaLiga, déplore l'attitude du Real Madrid, qui a refusé de se rendre à la cérémonie du Ballon d'Or hier soir. Un pavé dans la mare de Florentino Pérez.
Le Real Madrid est sous le choc et crie au complot contre l'UEFA après la victoire de Rodri au Ballon d'Or, alors que le trophée semblait destiné à Vinicius Jr. Florentino Pérez a ordonné que la délégation merengue boycotte la cérémonie à Paris, et la plupart des joueurs madrilènes ont affiché leur soutien à Vinicius sur les réseaux.
"La victimisation du Real n'a pas lieu d'être"
Une attitude considérée comme un manque de classe par pas mal de monde et il semble que ce soit le cas de Javier Tebas, le président de LaLiga."Je suis supporter du Real et les valeurs importantes de ce club sont d'être un gentleman et de se serrer la main quand on perd, a expliqué Tebas dans L'Equipe. Je pense que cela fait un certain temps que le Real Madrid a perdu cet état d'esprit. Ils auraient dû se rendre à cette cérémonie et ne pas mettre en cause le système de France Football, qui est transparent, avec 100 journalistes qui votent. La victimisation du Real n'a pas lieu d'être et est exagérée. Je ne sais pas sur quel chemin ils vont. Ce manque d'élégance, nous le vivons en Espagne aussi".
Au lendemain de la cérémonie du Ballon d'Or, à laquelle le Real Madrid a finalement refusé de participer, craignant qu'aucun de ses joueurs ne soit récompensé chez les hommes, Javier Tebas, le président de la Liga, a critiqué ce choix et la posture adoptée par le club… pic.twitter.com/yLlCssV1KS
Javier Tebas, président de LaLiga, déplore l'attitude du Real Madrid, qui a refusé de se rendre à la cérémonie du Ballon d'Or hier soir. Un pavé dans la mare de Florentino Pérez. "La victimisation du Real n'a pas lieu d'être et est exagérée. Je ne sais pas sur quel chemin ils vont. Ce manque d'élégance, nous le vivons en Espagne aussi".