Nous suivre

Actualité

Ballon d’Or : Guardiola se paye Florentino Pérez et le Real Madrid

Pep Guardiola, le coach de Manchester City, se réjouit du Ballon d’Or de Rodri. Et il déplore l’attitude du Real Madrid, qui a refusé de se rendre à la cérémonie.

Le Real Madrid est sous le choc et crie au complot contre l'UEFA après la victoire de Rodri au Ballon d'Or, alors que le trophée semblait destiné à Vinicius Jr. Florentino Pérez a ordonné que la délégation merengue boycotte la cérémonie à Paris, et la plupart des joueurs madrilènes ont affiché leur soutien à Vinicius sur les réseaux.

"Si Vinicius avait gagné, cela aurait été plus que mérité, comme la saison dernière pour Erling. Mais Erling est allé à la cérémonie et il a félicité Leo (Messi)."

Une attitude considérée comme un manque de classe par pas mal de monde et il semble que ce soit le cas pour Pep Guardiola. Interrogé sur le sacre de Rodri, la déception de Vinicius Junior et le boycott du Real Madrid, l’entraîneur de Manchester City a taclé le club merengue, dans AS. "Félicitations à Rodrigo, à sa famille et à ses amis. C’est une nouvelle incroyable pour lui et, bien sûr, pour nous tous, pour l’ensemble de Manchester City et pour tous nos supporters. J’espère que cela lui donnera l’énergie nécessaire pour bien récupérer la saison prochaine et être à nouveau avec nous. Quant à l'absence du Real, s’ils ne veulent pas y aller, ils n’y vont pas… S’ils ne veulent pas féliciter, ils ne félicitent pas. Ce n’est pas grave. Nous, la saison dernière, Haaland a remporté le triplé, il a marqué plus de 50 buts. Si Vinicius avait gagné, cela aurait été plus que mérité, comme la saison dernière pour Erling. Mais Erling est allé à la cérémonie et il a félicité Leo (Messi)."

 

Plus d'informations Plus d'articles