Ballon d'Or : un joueur du Real Madrid a été le premier à féliciter Rodri
Rodri l'a confié après la cérémonie : Dani Carvajal, le défenseur du Real Madrid, a été la première personne à l'avoir félicité pour son Ballon d'Or.
Rodri l'a confié après la cérémonie : Dani Carvajal, le défenseur du Real Madrid, a été la première personne à l'avoir félicité pour son Ballon d'Or.
Le Real Madrid est sous le choc et crie au complot contre l'UEFA après la victoire de Rodri au Ballon d'Or, alors que le trophée semblait destiné à Vinicius Jr. Florentino Pérez a ordonné que la délégation merengue boycotte la cérémonie à Paris, et la plupart des joueurs madrilènes ont affiché leur soutien à Vinicius sur les réseaux.
Mais Dani Carvajal s'esrt montré plus fait play, comme l'a expliqué Rodri, dans Marca. "Le premier appel que j'ai reçu en quittant la cérémonie ? Dani Carvajal, a confié le joueur de City. C'est un joueur avec qui je suis très proche, qui partage les mêmes valeurs que moi. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble ces derniers temps, notamment avec nos blessures, et il m'a félicité". Normal, non ?
"Me enteré cuando escuché mi nombre" ⚽
— MARCA (@marca) October 29, 2024
https://t.co/qk6kf1T0w4
Rodri l'a confié après la cérémonie : Dani Carvajal, le défenseur du Real Madrid, a été la première personne à l'avoir félicité pour son Ballon d'Or. "C'est un joueur avec qui je suis très proche, qui partage les mêmes valeurs que moi. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble ces derniers temps, notamment avec nos blessures, et il m'a félicité".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.