Nous suivre
Liga

Coupe du Roi : le Real Madrid arrache sa qualification, Rodrygo et Benzema en héros !

Un but de Morata avait failli sceller l’issue du derby avant l’égalisation de Rodrygo. Et Karim Benzema a offert la qualif au Real Madrid dans la prolongation avant un 3e but de Vinicius (3-1 a.p).

Le ¼ de finale de Coupe du Roi entre le Real Madrid et son voisin de l'Atlético, ce jeudi soir à Santiago Bernabeu, a failli tourner à l'avantage des Colchoneros. Bien organisés, les hommes de Diego Simeone ont longtemps mené sur but d'Alvaro Morata (19e). Mendy est sorti, blessé à la cuisse (39e), et le Real a rarement inquiété Jan Oblak jusqu'à l'égalisation de Rodrygo (79e).

Un bijou de Rodrygo pour égaliser

Entré en jeu quelques instants plus tôt à la place de Federico Valverde, le Brésilien a réalisé un festival dans l'axe avec un double-contact face à Molina et une accélération foudroyante. Le derby s'est finalement décidé en prolongations. Et après l'expulsion de Savic (99e), Karim Benzema a inscrit le but de la victoire pour le Real (104e).Vinicius a signé le 3e but dans le temps additionnel (120e+2).

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !