FC Barcelone - Real Madrid : Ancelotti a son porte-bonheur pour le Clasico
par Benjamin Danet
INVAINCU

FC Barcelone - Real Madrid : Ancelotti a son porte-bonheur pour le Clasico

C'est demain, dimanche, que le Real Madrid et le FC Barcelone tenteront de remporter le premier trophée de la saison, la SuperCoupe d'Espagne.

Un Clásico. Un de plus. Pas en Liga, certes, mais en finale de la SuperCoupe d'Espagne, demain dimanche, pour les deux clubs phares, le Real Madrid et le FC Barcelone. Carlo Ancelotti, qui peu à peu, parvient à récupérer certains de ses joueurs, pourra compter sur le milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni.

Une stat imparable

Et il ferait bien d'ailleurs de le titulariser ? Car le joueur formé aux Girondins de Bordeaux a une particularité cette saison avec le maillot du Real : en quatorze rencontres disputées, en qualité de titulaire, Tchouaméni n'a jamais perdu ! Une opportunité pour Ancelotti de faire confiance à son porte-bonheur et de décrocher, face au grand rival, un premier titre cette saison.

 

Pour résumer

C'est demain, dimanche, que le Real Madrid et le FC Barcelone tenteront de remporter le premier trophée de la saison, la Supercoupe d'Espagne. Carlo Ancelotti, le technicien madrilène, pourra compter sur son véritable porte-bonheur.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.