Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Coup de théâtre confirmé pour le successeur de Busquets au Barça, Haaland met Messi à l'amende

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce vendredi 30 juin.

La presse catalane

Sport : "Option Romeu"

Dans son édition du jour, le quotidien catalan Sport confirme qu'Oriol Romeu, formé au FC Barcelone puis parti à Chelsea, et qui évolue désormais à Gérone, serait désormais le mieux placé pour venir remplacer Sergio Busquets au Barça et qu'Ousmane Dembélé aurait décidé ne pas lever sa clause libératoire de 50 millions d'euros. 

Mundo Deportivo : "Option Romeu"

Même son de cloche et même titre pour Mundo Deportivo, qui annonce, par ailleurs, que la clause d'achat que dispose le Barça pour l'ailier gauche de l'Atlético Madrid, Yannick Carrasco, ne devrait pas être levée pas les dirigeants barcelonais. 

La presse madrilène

Marca : "Roi Haaland"

Marca fait ce vendredi sa Une sur Erling Haaland car l'attaquant de Manchester City a été nommé footballeur de la saison 2023-2023 par le journal madrilène, devançant Lionel Messi. 

AS : "Un Clasico à travers le toit"

Enfin, AS s'attarde sur le match amical qui aura eu lieu à Dallas, aux États-Unis, entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le 29 juillet prochain. 

Pour résumer

Haaland met Messi à l'amende en Espagne, coup de théâtre confirmé pour le successeur de Busquets... découvrez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce vendredi 30 juin.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.