Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Le Real Madrid cale dans son petit derby et perd la pole

Surprise dans le petit derby de Madrid où le Rayo Vallecano a tenu tête au Real Madrid à Santiago Bernabeu (0-0).

Désireux de reprendre la tête au surprenant Girone mais également de remettre à distance le FC Barcelone victorieux la veille, le Real Madrid se devait de battre le Rayo Vallecano dans son derby de dimanche soir.

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

Frayeur pour Bellingham, Joselu dans un jour sans

Si les hommes de Carlo Ancelotti ont plutôt fait un bon match, c’était la soirée des vendanges au Bernabeu. Dans cette partie qui a démarré sur une frayeur avec la sortie sur civière d’un Jude Bellingham se plaignant de l’épaule mais de retour quelques instants plus tard, les Merengue se sont créés bon nombre d’occasions… sans marquer.

La faute à un Stole Dimitrievski en état de grâce dans les buts du Rayo Vallecano et à un Joselu peu inspiré et qui a fait annuler un but de Vinicius Jr à cause d’un hors-jeu. Pour une fois, la magie n’est pas venue de Jude Bellingham dans le money-time…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Surprise dans le petit derby de Madrid où le Rayo Vallecano a tenu tête au Real Madrid à Santiago Bernabeu (0-0). Les Merengue ont plutôt bien joué mais il a manqué la finition dans cette rencontre. Et quand Jude Bellingham ne fait pas de miracles...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.