Nous suivre
Bundesliga

Match de fou furieux entre Liverpool et le Real Madrid, le Napoli devant à Francfort

Au terme d’une première mi-temps incroyable d’intensité, Liverpool est tenu en échec par le Real Madrid à Anfield (2-2). Les Reds menaient pourtant 2-0 dans une ambiance de folie mais les Merengue sont insubmersibles. A Francfort, le Napoli a ouvert le score par Victor Osimhen.

On ne donnait pas cher du Real Madrid au bout d'un quart d'heure dans l'enfer d'Anfield. Thibaut Courtois venait de se déchirer face à Mohamed Salah et Liverpool menait 2-0, Darwin Nunez ayant ouvert le score dès la 3e minute sur une superbe Madjer suite à une ouverture magique de son coéquipier égyptien. Mais les Merengue ne sont jamais coulés. Ils plient mais ne rompent pas. Patiemment, ils ont attendu que la furia anglaise passe, ont pris le contrôle du jeu et refait leur retard grâce à Vinicius Jr. Le premier but du Brésilien fut un bijou de frappe enroulée dans le petit filet opposé (21e), le deuxième un gros coup de chance, Alisson lui ayant dégagé dessus (36e). Une énorme erreur des gardiens partout, un score nul 2-2 à la pause mais une ambiance toujours aussi majestueuse : vivement la seconde période !

A Francfort, le Napoli fait respecter la logique à la pause. Le SSCN, qui marche sur la Serie A avec ses 15 points d'avance, a ouvert le score par Victor Osimhen à la 40e minute. Confirmant qu'il peut aussi nourrir des ambitions sur la scène continentale.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !