Nous suivre

Liga

PSG : le pire ennemi de Zlatan et un crack du Real Madrid provoquent Cristiano Ronaldo

Avant le choc des 8es de finale de l’Euro entre la Belgique et le Portugal (dimanche, 21h), Romelu Lukaku et Thibaut Courtois ont titillé l’idole Cristiano Ronaldo.

Le choc entre ma Belgique et le Portugal vaudra le détour dimanche (21h). Surtout pour assister à la réaction de Cristiano Ronaldo aux piques dont il fait l’objet depuis vendredi. Présent en conférence de presse, Romelu Lukaku a dégainé le premier. 

« Il a remporté le titre de meilleur buteur (de Serie A), mais nous avons remporté le championnat, a déclaré l’attaquant de l’Inter Milan en conférence de presse. C'était particulièrement important de remporter ce titre et c'était mon objectif. J'envie le dribble et le tir de Cristiano. Au contraire, je pense qu'il envie un peu ma force, ma précision et notre jeu d'équipe. »

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles