Espagne
PSG – Real Madrid : Al-Khelaïfi a posé un lapin à Pérez, le président merengue se venge !
Alors qu’un repas était attendu entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez hier soir à Paris, le président du PSG a dû décommander. Résultat, son homologue du Real Madrid s’est rapproché de ses joueurs.
Le rendez-vous a capoté. Invité par Nasser Al-Khelaïfi hier soir au restaurant de Guy Savoy dans la capitale, Florentino Pérez a vu le repas être annulé au dernier moment par le président du PSG. Plusieurs raisons sont invoquées par la presse espagnole du jour sans qu’une emporte véritablement la mise.
Sport assure néanmoins que c’est bel et bien le président du PSG qui a annulé l’invitation avant de la reprogrammer aujourd’hui à 13h, le jour du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre les deux clubs rivaux (21h). Devant le rendez-vous annulé, Pérez ne s’est pas démonté pour autant.
Selon El Chiringuito, le président historique du Real Madrid en a profité pour se rapprocher de ses joueurs, sous tension en arrivant à Paris. En les assurant de sa confiance, le dirigeant merengue les a ainsi salués tour à tour à leur descente d’avion en leur glissant un petit mot à chacun pour qu’ils arrivent gonflés à bloc sur la pelouse du Parc des Princes. Merci Nasser.
ðŸ¤FLORENTINO PÉREZ saludó UNO A UNO a sus jugadores antes de VIAJAR a PARÍS.
Lo estamos viendo en #ChiringuitoChampions con @alexsilvestreSZ pic.twitter.com/Yn45BVAchK
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 15, 2022
Ӭ