Real Madrid : c'est déjà fini pour Vinicius, Rodrygo et Endrick à la Copa America, un ancien Merengue régale !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMSUD

Real Madrid : c'est déjà fini pour Vinicius, Rodrygo et Endrick à la Copa America, un ancien Merengue régale !

Le Brésil a été éliminé de la Copa America cette nuit. Alors que la Colombie s'est qualifiée pour les demi-finales, portée par un super James Rodriguez.

Grosse surprise cette nuit aux Etats-Unis : le Brésil de Vinicius et Rodrygo s'est fait sortir dès les quarts de finale, battu par l'Uruguay de Marcelo Bielsa (0-0, 2-4 tab) dans un match très rugueux, et ce alors que la Celeste a évolué à dix pendant plus d'une heure. Titulaire en l'absence de Vinicius, suspendu, Endrick a été l'une des rares satisfactions brésiliennes.

James illumine la compétition

L'Uruguay affrontera en demi-finale la Colombie, flamboyante contre le Panama (5-0) et portée par un James Rodriguez qui illumine la compétition de son pied gauche, avec un but et deux nouvelles passes décisives hier (cinq en quatre matches). L'ancien madrilène a d'abord déposé un corner sur la tête de Jhon Cordoba puis marqué sur penalty avant de lancer Luis Diaz dans la profondeur pour un lob qui a permis aux Colombiens de mener déjà 3-0 à la pause. Un régal !

 

Pour résumer

Le Brésil a été éliminé de la Copa America cette nuit. Alors que la Colombie s'est qualifiée pour les demi-finales, portée par un super James Rodriguez. Contre le Panama (5-0) Rodriguez a inscrit un but et délivré deux nouvelles passes décisives (cinq en quatre matches).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.