Real Madrid : alerte rouge pour Ancelotti !
Le calendrier du Real Madrid s’annonce assez compliqué dans les semaines à venir.
Le calendrier du Real Madrid s’annonce assez compliqué dans les semaines à venir.
Avant de débuter la Ligue des Champions face à l’Union Berlin mercredi prochain, le Real Madrid affronte la Real Sociedad en Liga. Le premier match d’une longue série de chocs pour les Merengue, l’inquiétude règnerait dans la Casa Blanca pour une raison bien précise. En effet Carlo Ancelotti dispose que 15 joueurs de champ en parfaite condition pour sept matchs en trois semaines…
Le Real Madrid va disputer sept matches en 21 jours dont cinq en Liga (Real, Atlético, Las Palmas, Girona et Osasuna) et deux en Ligue des champions (Unión Berlin et Naples). « Mendy et Ceballos pourraient être ajoutés, mais tous deux sortent de blessures de longue durée », précise Marca. Ancelotti aurait annoncé qu'il était temps d'activer le "plan B" en raison des multiples blessures, le technicien italien va faire tourner un maximum son effectif…
Le calendrier du Real Madrid s’annonce assez compliqué dans les semaines à venir. Avec de nombreux blessés, la Casa Blanca va disputer sept matches en 21 jours. Cinq en Liga (Real, Atlético, Las Palmas, Girona et Osasuna) et deux en Ligue des champions (Unión Berlin et Naples).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.