Nous suivre
Liga

Real Madrid : Ancelotti lance le derby contre l’Atlético

Trois jours après l’exploit d’Anfield Road (victoire 5-2 sur Liverpool) et à la veille du derby face à l’Atlético, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était en conférence de presse ce vendredi. Forcément plus soulagé qu’avant l’historique 8e de finale aller de Champions League car les résultats décevants en Liga et en Supercoupe l’avaient mis sous pression.

Une équipe qui a élevé son niveau

"Mon équipe va bien. Nous sommes ressortis du match de Champions League avec de bonnes sensations. Ce match contre l'Atlético est spécial, avec une équipe qui traverse un bon moment, comme nous. Ce sera un bon duel, comme en Coupe. Nous sommes à un très bon niveau. L'équipe s'est améliorée ces derniers temps. Kroos, Ceballos, Modric… En général, l'équipe est meilleure à cette période de l'année. Il y a plus d'intensité dans notre jeu. Nous avons fait un très bon match à Liverpool. Tout le monde sait ce que représente cette compétition pour le club. Mais ça ne signifie pas que nous n'allons pas lutter pour d'autres trophées. Je ne sais pas pourquoi le Real gagne aussi souvent en Champions League mais nous allons lutter pour tout."

Gil Manzano à l'arbitrage du derby

"C'est un derby et nous jouons tous énormément. Affronter l'Atlético est toujours spécial à cause de la grande rivalité. L'arbitre est de niveau international et je crois qu'il fera bien grâce à son expérience. Gil Manzano est l'un des plus cotés d'Europe."

Vinicius Jr qui n'est jamais blessé

"C'est vrai que c'est rare. Il a une génétique spectaculaire et, en plus, est il est très professionnel. Je sais qu'il fait très attention à son corps."

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !