Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti confirme pour Bellingham et défend le boycott de son président

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était en conférence de presse il y a quelques minutes pour commenter le Clasico de samedi à Barcelone (16h15).

Le groupe

"Pour le poste de latéral gauche, Mendy a un avantage car il est reposé. Bellingham ? Il va bien et jouera. Aujourd'hui, il va s'entraîner. On verra pour le onze de départ, de toute façon chaque joueur accepte les choix et ne demande pas d'explications."

Le poids du match

"Tout le monde sait parfaitement ce qu'est un match comme celui-ci, qui n'est pas seulement un match espagnol, mais l'un des plus importants au monde."

Un Clásico sans président

"Notre président ne sera pas de la partie ? Ce que je sais, c'est que les décisions prises par le président sont pour le bien du club. Tout ce qu’il décide est pour le bien du club." 

Le FC Barcelone

"La composition du Barça ? L'important pour moi c'est que Bellingham joue. Leurs jeunes joueurs ? Oui, ils sont très bons en effet."

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Pour résumer

L'avant-Clasico a été pollué par de nombreuses polémiques sur lesquelles l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été interrogé ce vendredi. Comme à son habitude, l'Italien a évité de mettre de l'huile sur le feu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.