Real Madrid : Ancelotti prend un risque avec Benzema et laisse le Barça dans la panade
Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du Real Madrid à Pampelune pour le compte de la 22e journée de Liga (21h).
En préambule de sa conférence de presse, Carlo Ancelotti a été clair au sujet du scandale arbitral qui éclabousse à l’heure actuelle le FC Barcelone. « Je n’ai strictement rien à dire sur ce sujet », a balayé l’entraîneur du Real Madrid d’un revers de main.
Interrogé ensuite sur son infirmerie à la veille du périlleux déplacement à Pampelune (21h), le coach du Real Madrid s’est montré plus loquace en évoquant notamment la gestion particulière de Karim Benzema, qui a ressenti une gêne hier à l'entraînement et sera donc ménagé demain.
« Benzema et Kroos seront absents pour le match de demain, a-t-il précisé. Que Benzema ne soit pas là ne signifie pas forcément qu’il est blessé. Si le match contre Liverpool était demain, il ne serait pas là non plus. De par son âge, nous préférons le laisser au repos pour qu’il soit en forme le reste de la saison. En revanche, Modric sera titulaire contre Osasuna. »
🎙ï¸ðŸ‡«ðŸ‡· Ancelotti: "Que Benzema no esté mañana no significa que esté lesionado".
"Por la edad, preferimos darle descanso para que tenga buena condición lo que resta de temporada". pic.twitter.com/nXDLqANhDj
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 17, 2023
Ӭ Ӭ