Nous suivre
Liga

Real Madrid : Ancelotti prend un risque avec Benzema et laisse le Barça dans la panade

Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du Real Madrid à Pampelune pour le compte de la 22e journée de Liga (21h).

En préambule de sa conférence de presse, Carlo Ancelotti a été clair au sujet du scandale arbitral qui éclabousse à l’heure actuelle le FC Barcelone. « Je n’ai strictement rien à dire sur ce sujet », a balayé l’entraîneur du Real Madrid d’un revers de main.

Interrogé ensuite sur son infirmerie à la veille du périlleux déplacement à Pampelune (21h), le coach du Real Madrid s’est montré plus loquace en évoquant notamment la gestion particulière de Karim Benzema, qui a ressenti une gêne hier à l'entraînement et sera donc ménagé demain.

« Benzema et Kroos seront absents pour le match de demain, a-t-il précisé. Que Benzema ne soit pas là ne signifie pas forcément qu’il est blessé. Si le match contre Liverpool était demain, il ne serait pas là non plus. De par son âge, nous préférons le laisser au repos pour qu’il soit en forme le reste de la saison. En revanche, Modric sera titulaire contre Osasuna. »

Ӭ Ӭ

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !