Real Madrid : Ancelotti et ses joueurs fracassés comme rarement
par Benjamin Danet
CRITIQUES

Real Madrid : Ancelotti et ses joueurs fracassés comme rarement

En dépit de sa victoire face au VFB Stuttgart, en Ligue des Champions, sur le score de 3-1, le Real Madrid n'a guère rassuré les observateurs.

On a parfois coutume de dire que seule la victoire est belle. Visiblement pas à Madrid, et surtout pas au sein du quotidien Marca, vraiment pas convaincu par la prestation du Real, hier soir mardi en Ligue des Champions face au VFB Stuttgart. 

"Paquebot qui navigue sans gouvernail"

Certes, les hommes d'Ancelotti se sont imposés, mais du côté de Marca, on parle de..."crime." Oui, voua avez bien lu, et au travers d'une opinion, le journaliste Carlos Carpio estime que jouer aussi mal avance autant de bons joueurs est un crime. Et ce n'est pas tout.

"L'équipe du Real, c'est le pont d’un paquebot qui navigue aujourd’hui sans gouvernail, à la dérive, même s’il finit toujours pas arriver au bon port. L’équipe gagne parce que les tonnes de talent réunies sur le terrain imposent la loi du plus fort. Mais il est dommage qu’avec autant de bons joueurs, l’image rendue soit si pauvre."

Pour résumer

En dépit de sa victoire face au VFB Stuttgart, en Ligue des Champions, sur le score de 3-1, le Real Madrid n'a guère rassuré les observateurs. Et notamment pas les journalistes de Marca, dont un a publié un article au vitriol.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.